ColdGear Armour M
- Coupe compressive
- ColdGear : maintien au chaud et au sec
- Matière stretch : liberté de mouvement
Une chaleur réconfortante
Vos sessions de running hivernales se déroulent dans les meilleures conditions avec le maillot manches longues Under Armour Rush ColdGear pour homme.
Ce vêtement est conçu avec un néotextile fonctionnel et doté de la technologie Celliant. Elle consiste en un mélange de minéraux qui engrangent l'énergie émise lors de vos efforts avant de la restituer sous forme d'infrarouge directement dans vos muscles et dans vos fibres. Ce processus renforce vos capacités et votre endurance.
Son tissu ColdGear vous garde à l'abri du froid grâce à une régulation efficace de la température corporelle, vous restez au chaud en toute circonstance. Doux, il accélère l'évacuation des excédents de transpiration pour vous préserver de toute sensation gênante.
Vous appréciez une liberté de mouvement totale permise par sa matière stretch et ses manches raglan.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du maillot manches longues Under Armour Rush ColdGear
* Celliant est une technologie brevetée d'Hologenix classé par la FDA (Food and Drug Administration) dans la catégorie des dispositif médicaux.
Contrôle de la température
Le tissu de 200gr/m2 combiné à une double fibre crée un microclimat sur la peau, vous permettant de rester au chaud sans vous sentir étouffé.
Transfert d'humidité
La partie en polyester gratté transfère l'humidité présente à la surface de la peau vers la partie en nylon. Le nylon permet alors l'évacuation de l'humidité à la surface du vêtement, où elle se disperse et s'évapore.
Néotextile intégrant des minéraux qui absorbe l'énergie émise par votre corps et la renvoie dans les tissus et les muscles, pour une résistance et une endurance renforcées. Bienfaits sur le flux sanguin, l'oxygénation des muscles et la récupération.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.