Noosa Tri 16 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 211 g
Prix public conseillé :
150,00€ vous économisez 21%Optimisez votre énergie
Le cuissard Under Armour HeatGear Rush 2.0 31 cm pour homme est un condensé de technicité pour vos séances sportives.
Les minéraux intégrés dans le tissu Celliant récupèrent votre énergie afin de vous la renvoyer durant vos efforts. Cette spécificité améliore votre récupération musculaire et augmente votre endurance. La technologie HeatGear évacue la transpiration et vous garde au sec tout au long de votre entraînement.
Sa coupe compressive participe à la stimulation de votre système sanguin et favorise ainsi vos performances. Sa matière extensible vous octroie une liberté de mouvement optimale tandis que sa ceinture élastique s'ajuste idéalement à votre corps.
Des inserts en mesh au niveau de la taille et des cuisses laissent l'air circuler librement pour une fraîcheur constante. Son ingénieuse conception vise à vous offrir un confort maximum notamment grâce à ses coutures placées stratégiquement pour éviter les frottements.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du cuissard Under Armour HeatGear Rush 2.0 31 cm
Néotextile intégrant des minéraux qui absorbe l'énergie émise par votre corps et la renvoie dans les tissus et les muscles, pour une résistance et une endurance renforcées. Bienfaits sur le flux sanguin, l'oxygénation des muscles et la récupération.
Doublure UA RUSH™ intégrant des minéraux qui absorbe l'énergie corporelle et la restitue pour améliorer votre endurance.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.