
Matelas gonflable Ether Light XR L

- Épaisseur : 10 cm
- ThermalCore : isolation
- Sac à pompe Airstream : facilite le gonflage et dégonflage
Le matelas gonflable Sea To Summit Ether Light XR vous assure un bon sommeil lors de vos treks.
L'innovation Air Sprung Cell répartit uniformément la pression sur les 10 cm d'épaisseur et vous offre un confort optimal. L'isolation est idéale grâce à la technologie ThermalCore qui renvoie la chaleur infrarouge vers votre corps.
Gonflez et dégonflez facilement votre matelas à l'aide du sac à pompe Airstream qui sert également de sac de rangement.
Avec sa valeur R de 4.1, vous pouvez l'utiliser aisément durant les trois saisons.
Votre sommeil est réparateur grâce aux patchs Pillow lock qui fixent votre oreiller de la marque.
Conçu dans un nylon 30 et 40 deniers, il est gage de légèreté et de silence.
Points clés du matelas gonflable Sea To Summit Ether Light XR
Dimensions Regular :
Permet d'attacher votre oreiller Aeros Sea To Summit à votre matelas.
La technologie Air Sprung Cells crée des céllules d'air qui se remplissent et soutiennent votre corps. Le pression est répartie uniformément pour votre confort. Ces cavités d'air indépendantes s'adaptent au contours de votre corps.
Thermal Core utilise une seule ou plusieurs couches de matériau TRM pour renvoyer la chaleur au corps. Le résultat est une augmentation significative de la valeur R et des performances d’isolation dans le monde réel, tout en réduisant le poids et le volume emballé.
Développée pour faire gonfler, dégonfler et ajuster ses tapis d’air plus rapidement et plus simplement que les tapis d’air conventionnels. Elle s’adapte à la buse de la pompe Airstream intégrée dans le sac fourni avec votre matelas de couchage Sea to Summit Air Sprung Cell.
Le sac de pompage Airstream est la pompe à matelas grand volume de Sea to Summit que nous avons maintenant intégrée dans le sac de chaque tapis Air Sprung Cell. La conception astucieuse s’ouvre à une extrémité pour ranger le tapis d’air et l’autre extrémité se déploie pour devenir la pompe intégrée.