Terrex Agravic Wi ...
- Windweave (version Pro 50% plus légère) : coupe-vent et respirabilité
- Finition déperlante et résistante : protection contre la pluie fine
- Technologie Bodymapping : protection ciblée
La veste Scott RC Run WB pour homme mélange intelligemment discrétion et fiabilité pour s'avérer incontournable lors de vos sessions outdoor. Polyvalente et confortable, elle vous accompagne à chacune de vos sorties.
Dotée du procédé déperlant DRYOzone DWR et de la technologie coupe-vent DURObreeze, elle vous garantit une protection efficace face aux intempéries. Le tissu Pertex Quantum Air se charge quant à lui d'accroître la respirabilité et la légèreté afin de vous faire profiter des meilleures dispositions même quand l'effort s'intensifie.
Un zip intégral vous donne la possibilité de moduler la quantité d'aération et des découpes au dos réalisées au laser apportent un surplus de fraîcheur bienvenu. Les manches et la taille ajustées épousent au mieux les courbes de votre morphologie pour une aisance exemplaire ainsi qu'une appréciable liberté de mouvement.
Pratique, le vêtement se range dans la poche prévue à cet effet, au niveau du col.
Notre mannequin Aymeric, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de la veste Scott RC Run WB
Première ligne de défense contre les précipitations, le traitement DRYOzone DWR (aux propriétés déperlantes durables) est appliqué aux tissus poour les protéger de la saturation en eau, année après année.
Les tissus DURObreeze empêchent de ressentir les effets du vent. Cette technologie coupe-vent offre une excellente résistance au vent et limite la perte de température en cas d'exposition.
Les tissus Pertex Quantum Air sont dotés d'une perméabilité à l'air accrue, afin de trouver le juste milieu entre protection contre le vent et respirabilité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.