Open Water Fullsu ...
- Néoprène Yamamoto 38 et 39 cell : aérodynamisme, isolation et flottabilité
- Zone des genoux renforcée : durabilité
- Néoprène plus épais sur les jambes : flottabilité et stabilité
Une polyvalence indispensable
La combinaison de triathlon Speedo Proton Fullsuit pour homme se présente comme une véritable alliée de prédilection et vous aide grandement dans votre quête de records.
Vous profitez du néoprène Yamamoto 38 capable de vous fournir une flottabilité idéale ainsi qu'une liberté de mouvement exceptionnelle afin d'atteindre aisément vos objectifs. Complété par le Yamamoto SCS qui accroît l'aérodynamisme et la glisse, vous avez tous les atouts en main pour des sessions de haut niveau.
Un empiècement Maximotion + au niveau des bras et des épaules vous donne la possibilité de vous mouvoir sans contrainte pour un confort maximal à chaque instant. Plus encore, certaines zones sont volontairement épaissies dans le but de vous octroyer une isolation thermique appréciable et de vous protéger du froid.
Pratique, le demi-zip au dos vous permet d'enfiler et de retirer rapidement l'ensemble tandis que la coupe des jambes est spécialement pensée pour vous éviter des désagréments.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille L.
Points clés de la combinaison Speedo Proton Fullsuit
Le néoprène parfait pour les triathlètes débutants, offrant flexibilité et flottabilité tout en étant résistant.
Néoprène qui favorise la glisse et améliore l'aérodynamisme.
Panneau unique de 1,5 mm qui s'étend du torse aux épaules pour assurer une liberté de mouvement exceptionnelle.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.