Exceleration M
- Texlyte Nano : hypoallergénique, respirant et léger
- Technologie Terry Aircell : évacuation de la transpiration et isolation
- Passe-pouces : tenue et protection
Une aisance absolue
Évoluez sereinement avec le short 2 en 1 UYN Exceleration pour homme et profitez pleinement de vos sessions de running.
Le collant intégré est doté de la technologie Heatmemory afin de vous isoler du froid et de maintenir vos muscles au chaud. Les fibres Texlyte Nano vous offrent une respirabilité optimale.
Le procédé Coolvent permet une évacuation de la transpiration et une fraîcheur agréable. La matière extensible vous alloue une totale liberté de mouvement.
Une poche zippée accueille vos effets personnels.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de le short UYN Exceleration 2 en 1
Les vêtements UYN fabriqués avec Texlyte Nano sont extrêmement confortables grâce à leur pH neutre et à leur propriété hypoallergénique. Parallèlement, la fibre high-tech Texlyte Nano est très légère, permettant à l'air de circuler librement entre la peau et le vêtement. Cette structure diminue également le poids total de l'équipement pour plus de confort pendant des sorties plus longues.
Les canaux de la surface intérieure favorisent un flux d'air constant. Ils absorbent rapidement la transpiration, refroidissent le corps pendant l'effort et gardent la peau agréablement sèche.
Allier puissance et confort n'est pas un objectif facile, mais il peut être atteint. Grâce aux cellules isolantes HEATMEMORY, votre corps sera toujours protégé du froid.
Dans les zones musculaires, les Meta-Ribs stabilisent. Ils sont positionnés stratégiquement pour créer une pression sufissante pour stabiliser les muscles et stimuler la circulation sanguine.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.