Challenger M
- Dri-Fit : maintien au sec
- Tissu Nike Power : ajustement et liberté de mouvement
- Zip aux jambes : enfilage et retrait facilités
Un basique indémodable
Profitez de vos sorties running avec le short Nike Challenger 22 cm pour homme, un indispensable pour vos activités sportives régulières.
La technologie Dri-Fit incorporée au tissu Nike Dry évacue efficacement la transpiration afin de vous laisser au sec lorsque vos efforts se font intenses. Pour encore plus de respirabilité, des ajouts en mesh offrent une aération bienvenue le long de vos cuisses.
Faites sortir votre énergie sans entrave grâce aux fentes latérales, une caractéristique utile qui vous fait bénéficier d'une liberté de mouvement incontestable lors de vos exercices explosifs.
Votre confort est assuré au moyen d'un cordon de serrage et d'une taille élastique pour un ajustement parfait et un maintien infaillible. Son slip intégré vient compléter l'ensemble et vous garantit une aisance inégalable.
Trois poches, dont une sécurisée au dos, vous permettent de transporter avec vous votre nécessaire et ainsi d'améliorer votre expérience.
Conçu à partir de matériaux recyclés Move to Zero, il s'inscrit dans une démarche écologique visant à réduire les déchets et notre empreinte carbone.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille S.
Points clés du short Nike Challenger 22 cm
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Produit composé d'au moins 75% de fibres recyclées, ce qui réduit les déchets et notre empreinte carbone.
Atteindre le zéro est le parcours de Nike visant zéro émission de carbone et zéro déchet pour protéger l'avenir du sport.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.