

- Adaptée au swimrun
- Yamamoto 44 : flexibilité des épaules
- Type veste : transition facilitée
Combinaison Orca Predator Fullsleeve : l'équilibre parfait
La combinaison Orca Predator Fullsleeve pour homme vous apporte flottabilité et flexibilité pour battre vos records lors de vos entraînements et compétitions de triathlon.
Placée sur les bras, la technologie 0.88 Free vous apporte la compression nécessaire pour optimiser votre performance musculaire sans négliger la flexibilité au niveau du coude. Elle vous confère une excellente isolation thermique pour améliorer votre confort lors de vos sessions de natation.
Le néoprène Yamamoto 44 est présent au niveau des épaules pour vous assurer une flexibilité et une liberté de mouvement optimales lorsque vous nagez. Vos mouvements sont plus fluides et vous gagnez en efficacité et en rapidité.
Grâce à la technologie Aerodome, vous bénéficiez de 30% de flottabilité supplémentaire au niveau des jambes. Intégrée à la construction Exo-Lift, elle est entourée de deux couches de néoprène pour augmenter la résistance et la flottabilité et empêcher l'absorption d'eau. L'empiècement CLS renforce votre buste et le stabilise pour optimiser votre position.
Pour augmenter votre vitesse, le revêtement SCS réduit les frictions avec l'eau et améliore votre hydrodynamisme. Les panneaux Hydrolite associés permettent d'enlever plus facilement la combinaison Orca Predator Fullsleeve et de fluidifier vos transitions pour foncer vers vos records !
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille 8.
Points clés de la combinaison Orca Predator Fullsleeve
Doublure intérieure qui assure une sensation de liberté absolue. Confère un niveau de flexibilité sans précédent, généralement associé aux combinaisons haut de gamme.
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
La technologie 0.88 a été développée exclusivement pour Orca par Yamamoto afin d'obtenir le matériau le plus élastique à ce jour. Avec une épaisseur de 0.5 mm, le néoprène le plus fin du marché est doté d'un revêtement en titane pour assurer une plus grande isolation thermique. Ce matériau révolutionnaire, situé sur les bras et les épaules, confère ainsi plus de liberté de mouvement pendant la nage.
C'est le néoprène le plus souple, le plus élastique et le plus stretch de la gamme Yamamoto.
Ce système offre un support supplémentaire au niveau du buste pour éviter l’excès de rotation et améliorer la stabilité et l’efficacité de chaque mouvement.
Cette technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavité placées entre deux couches de néoprène.
Technologie innovante qui apporte un coefficient faible de frottement et assure une hydrodynamique optimale.
Construction de type sandwich qui combine une couche de néoprène, la technologie Aerodrome, et une troisième couche de néoprène intérieur avec traitement spécifique qui rend la combinaison encore plus résistante, avec une flottabilité maximale et 0% d'absorption d'eau.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 04/07/2019
Profil:
anonymous a.
le 25/12/2020
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.