Defined Light W
- Maille polaire tricotée avec doublure gaufrée : chaleur et douceur
- Tissu respirant : évacuation de la transpiration
- Matière stretch DUROxpand : liberté de mouvement
Ne vous souciez plus des intempéries lors de vos sorties sportives outdoor avec la veste Scott Explorair Light Dryo 2.5L pour femme.
Avec des propriétés imperméables, coupe-vent et respirantes, la membrane DRYOsphere 2.5 couches vous protègent de façon efficace. Le traitement déperlant DRYOzone forme un rempart supplémentaire.
Le zip intégral YKK Aquaguard Vislon garantit une totale étanchéité. Des ventilations latérales laissent l'air circuler pour évacuer la chaleur pendant vos efforts.
La capuche réglable améliore votre protection quand la pluie et le vent sont présents.
Les deux poches zippées accueillent vos essentiels tandis que les détails réfléchissants vous rendent visible par basse luminosité.
Points clés de la veste Scott Explorair Light Dryo 2.5L
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Les produits Re-Source sont :
Première ligne de défense contre les précipitations, le traitement DRYOzone DWR (aux propriétés déperlantes durables) est appliqué aux tissus poour les protéger de la saturation en eau, année après année.
Les tissus DRYOsphere vous protègent contre les éléments en formant une barrière à la fois imperméable, coupe-vent et respirante. Cette technologie agit come un bouclier contre l'eau et le vent tout en laissant la vapeur s'évaporer, ce qui vous permet de rester au sec et confortable dans toutes les conditions.
La fermetures à glissière AQUAGUARD résistante à l'eau de YKK est une fermeture à glissière VISLON fabriquée avec un ruban laminé en polyuréthane.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.