Athlex Sleeved Tri W
- Tissu Aero : flexible, améliore l'aérodynamisme
- Vapour-cool : évacuation de la transpiration
- Ouverture frontale à zip : transition facilitée
Pensée pour vous permettre d'être performant dans vos trois sports, la tri-fonction manches courtes Orca Athlex Aero Race Suit pour femme vous accompagne sur vos compétitions et entraînements de triathlon.
Placé stratégiquement, ce modèle dispose du tissu Aero aux bras, dos et épaules, qui permet d'optimiser vos performances dans l'eau et d'améliorer l'aérodynamisme. Flexible cette matière vous offre un ajustement idéal et une aisance dans vos mouvements.
Le procédé Vapour-Cool assure une évacuation efficace de la transpiration pour vous garder au frais et confortable. L'ouverture frontale facilite vos transitions et vos temps de pause.
Pour vos sessions de cyclisme, elle possède un chamois Tri-Tech de 4 mm à l'entrejambe pour vous garantir un confort optimal sans restreindre vos mouvements pendant la partie running.
Les deux poches situées au bas du dos vous allouent des espaces de rangement pour vos barres énergétiques et vos gels.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille M.
Points clés de la Tri-fonction manches cou Orca Athlex Aero Race Suit
Technologie basée sur des nanocristaux maintient le corps frais et favorise l'évaporation rapide de la sueur pour un confort durable.
Le chamois italien Tri-Tech de 4 mm, 120 kgs/m3 de densité, hautement performant et d'excellente qualité vous apporte un confort sans précédent.
Ce tissu présente des performances aérodynamiques élevées grâce à sa texture optimisée. Il est également très élastique, ce qui offre un ajustement parfait et permet de nager sans restriction de mouvement.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.