Sense W
- 37.5 : gestion de la transpiration
- Aerotech : respirabilité et fraîcheur
- Entrejambe : 7 cm
Une respirabilité absolue
Évoluez dans des conditions optimales avec le short Salomon Sense 7 cm pour femme. Léger et fonctionnel, il s'avère vite indispensable à vos sessions de running estivales.
Doté du procédé 37.5, il incorpore des millions de particules capables de gérer la transpiration afin de réguler votre température corporelle. Vous restez ainsi bien au sec et pouvez intensifier vos efforts l'esprit tranquille. Conçu avec des fibres naturelles, ce tissu sèche rapidement et retarde l'apparition des odeurs pour que rien ne gâche votre entraînement.
Sa matière Aerotech présente de multiples perforations qui autorisent la circulation de l'air pour vous fournir une parfaite respirabilité et une source continue de fraîcheur. Stretch, ce modèle vous confère une formidable liberté de mouvement, elle est renforcée par les fentes latérales pour un plaisir irrésistible.
La culotte intégrée vous apporte un soutien appréciable et contribue à votre bien-être au cours de vos séances de course à pied. Sa taille flexible vous assure un ajustement précis et une bonne tenue du vêtement tandis que sa doublure vous procure une douceur durable.
Pratique, la ceinture se pare de poches en maille qui vous donnent la possibilité d'accéder à vos ravitaillements en un instant. Un rangement zippé au dos accueille vos effets personnels de valeur pour davantage de sérénité. Les détails réfléchissants vous rendent visible par faible luminosité.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille M.
Points clés du short Salomon Sense 7 cm
Explorez la gamme de chaussures de trail pour femme Salomon Sense et trouvez la paire idéale qui permettra de vous dépasser même sur les sentiers les plus accidentés !
Matière microperforée offrant une respirabilité optimale.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.