Venu 3S
- Nouveau capteur cardiaque Elevate Gen 5 : meilleure précision
- Suivi Body Battery amélioré : rapport complet de votre énergie
- Analyses de temps de récupération et bénéfices d’entraînements
Fière de proposer une impressionnante liste d'innovations, la montre COROS Apex 2 est la partenaire rêvée de vos sessions sportives outdoor. Surpuissante et plus fiable que jamais, elle vous permet de repousser vos limites à chacune de vos aventures.
Son capteur de fréquence cardiaque nouvelle génération analyse vos efforts avec minutie. Doté d'un algorithme de pointe et capable de supprimer les perturbations de signal, il vous offre des informations essentielles sur vos capacités. Le mode Altitude est propice aux sorties en montagne pour une optimisation appréciable des données reçues.
Le COROS Training Hub vous donne accès à des plans d'entraînement conçus par des athlètes professionnels et vous permet de créer les vôtres. Plus de 200 disciplines sont intégrées pour suivre aisément vos résultats du jour et vos progrès.
Bénéficiez d'une récupération adaptée grâce à un suivi de votre sommeil et de ses différentes phases. La mesure de la variabilité de fréquence cardiaque affiche une indication concernant votre état de forme pour appréhender au mieux votre dépense en énergie.
Le GPS est doté de la puce GNSS All-Satellite afin de proposer un suivi précis même dans les environnements les plus isolés. Des cartes et des conseils de navigation sont consultables sans connexion pour aborder tous les sentiers avec sérénité.
L'alliance d'un écran en verre saphir et d'une lunette en alliage promet une robustesse exceptionnelle, taillée pour être mise à l'épreuve. Vous profitez d'une autonomie de 45 heures avec le GPS et jusqu'à 17 jours avec le mode quotidien.
Points clés de la montre COROS Apex 2
Contenu de la boîte :
Caractéristiques physiques :
Autonomie :
Caractéristiques principales :
Sports intégrés :
Le système d'évaluation de l'acclimatation à l'altitude COROS collecte les données SpO2 et évalue le niveau d'acclimatation à l'altitude pour les grimpeurs lorsque l'altitude est supérieure à 2500 mètres. Les grimpeurs reçoivent des informations plus quantifiées et précises et sous surveillance et notifications en temps réel pour prévenir efficacement le mal de l'altitude.
Lorsque l'indice d'acclimatation à l'altitude est compris entre 0 et 60, les grimpeurs ont une faible acclimatation à l'altitude actuelle. Si vous restez trop longtemps dans cette zone et que vous présentez des symptômes tels que maux de tête, rythme cardiaque rapide, essoufflement, oppression thoracique ou décoloration violette des lèvres, il est recommandé de descendre. S'il n'y a pas d'inconfort évident, veuillez vous concentrer sur le repos.
Lorsque l'indice d'acclimatation à l'altitude se situe entre 61 et 80, les grimpeurs ont une acclimatation moyenne à l'altitude actuelle. S'il n'y a pas de gêne évidente, les grimpeurs peuvent effectuer certaines activités pour mieux s'adapter. Veuillez vous concentrer sur le repos en cas d'inconfort.
Lorsque l'indice d'acclimatation à l'altitude se situe entre 81 et 100, les grimpeurs ont une forte acclimatation à l'altitude actuelle. Si vous restez dans cette zone sans gêne évidente, l'expédition peut reprendre.
S'appuyant sur le cadre de COROS EvoLab , le COROS Training Hub vous donne désormais, à vous ou à votre coach, les outils nécessaires pour vous entraîner au plus haut niveau - gratuitement. L'accès instantané à vos données via le portail Web COROS Training Hub vous permet d'analyser les mesures passées et présentes, de communiquer et d'interagir avec votre coach, d'élaborer un plan d'entraînement et de rejoindre ou de gérer une équipe.
5 étoiles | 11 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 07/02/2023
Profil:
jean louis g.
le 21/06/2023
Profil:
Lucie C.
le 14/09/2023
Profil:
Gregory M.
le 31/10/2023
Profil:
Adeline L.
le 29/12/2023
Profil: