Air Zoom Victory 2
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 130 g
Prix public conseillé :
220,00€ vous économisez 20%Explorez toute la gamme de chaussures de compétition Nike Zoom, taillées pour la performance.
Chaussure d'athlétisme Nike Zoom Victory Elite 2 : encore plus de réactivité !
Taillée pour la vitesse et la performance, voici la chaussure Nike Zoom Victory Elite 2 pour homme. Elle est idéale pour vos courses de demi-fond de 800 à 5000 mètres sur piste.
La semelle de la chaussure d'athlétisme Nike Zoom Victory Elite 2 est conçue en Pebax. Elle combine des zones rigides et souples pour une propulsion et une adhérence maximales. Elle est donc ultra dynamique pour vos compétitions de demi-fond.
L'empeigne respirante Flymesh vous apporte une excellente circulation de l'air pour garder vos pieds au sec. La technologie Flywire offre un maintien dynamique à vos foulées.
La chaussure de piste Nike Zoom Victory Elite 2 est dotée d'une semelle intermédiaire en Phylon. Plus rigide et plus explosive, elle vous assure des sensations plus proche du sol.
Les six pointes amovibles de 6mm assurent une adhérence hors pair et offrent une réactivité supplémentaire à la chaussure de piste.
Points clés de la chaussure Nike Zoom Victory Elite 2
Une plaque en TPU intègre des pointes pour assurer une bonne tenue et un rapide décollement des orteils. Apporte un maximum d'adhérence.
Les câbles Flywire (fils polyester tressés pour une résistance maximale, similaire aux câbles sur un pont suspendu) enveloppants le médio-pied qui s'intègrent aux lacets pour un maintien remarquable, vont stabiliser et verrouiller votre pied lors mouvements explosifs.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.