Bushido III M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 301 g
Prix public conseillé :
175,00€ vous économisez 9%Chaussure Columbia Montrail Bajada III : dévalez les pentes et laissez vos adversaires derrière vous
Polyvalente, la chaussure Columbia Montrail Bajada III pour homme favorise une foulée légère et dynamique en toute sécurité.
Grâce à sa semelle extérieure Gryptonite, vous profitez d'une accroche exceptionnelle et d'une grande résistance à l'abrasion. Le Trail Shield vous protège des racines, roches et cailloux du talon aux orteils.
L'amorti FluidFoam associé au FluidGuide vous apporte un contrôle total à chaque impact. Votre déroulé est serein, sûr et fluide tout au long de votre parcours de trail.
Points clés de la chaussure Columbia Montrail Bajada III :
Sur des chemins plats à escarpés.
Eléments différenciateurs : Accroche tous terrains / Amorti adapté / Souplesse accrue / Stabilité / Poids réduit / Protection
Ce caoutchouc noir adhérent muni de crampons multidirectionnels offre une accroche extrême tous terrains du talon aux orteils.
Gryptonite permet une accroche et une résistance supérieure sur des surfaces à la fois humides et sèches. La conception sur mesure de la semelle répond exactement aux besoins de l'utilisateur. Y compris les crampons tétraédiques, une exclusivité Montrail, pour l'accroche mulitdirectionnelle.
Le procédé Trail Shield Co-Molding permet de s'affranchir de l'utilisation de plastiques qui empêchent la flexion naturelle du pied et qui ajoutent du poids au produit. Chaque réalisation Trail Shield est adaptée à un type de surface et aux besoins de l'utilisateur, en trail comme en course de montagne.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.