Metcon 9
- discipline(s) : Crossfit / Training , Musculation , Gym / Fitness
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Salle
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 347 g
Consultez toute la collection de chaussures Nike Metcon pour des sessions de fitness intenses.
Chaussure Nike Metcon Flyknit 3 : intensité et confort
La chaussure Nike Metcon Flyknit 3 pour homme conserve la stabilité et la respirabilité des versions précédentes en y ajoutant un confort optimal pour vos training en salle à haute intensité.
Grâce à l'empeigne en Flyknit, vous bénéficiez d'une souplesse et d'une aération optimales lors de vos entraînements. Le chausson en Woven offre une sensation enveloppante agréable qui vous confère une aisance nécessaire à la performance. Même lorsque la difficulté monte, vous conservez un grand confort garantit par le col d'un seul tenant.
Les câbles Flywire intégrés au système de laçage assurent un maintien optimal sans gêner vos mouvements lors de vos exercices les plus intenses. Sa stabilité et sa durabilité sont renforcées par sa semelle intermédiaire qui fusionne avec une coque présente au niveau du talon.
Elle supporte vos séances les plus exigeantes grâce à ses renforts en silicone situés sur les zones d'usures les plus exposées comme la pointe et sur les côtés. La semelle de propreté amovible vous offre plus de souplesse lors vos séances de crossfit. Vos mouvements restent naturels, y compris lors de vos box jump, grâce aux encoches de flexibilité présentes à l'avant du pied.
Points clés de la chaussure Nike Metcon Flyknit 3
La technologie Nike Flyknit utilise des fibres ultra-résistantes pour créer des pièces légères offrant des zones de maintien, d'élasticité et de respirabilité ciblées.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.