Cloudultra 2 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 279 g
Grâce à une conception pleine de savoir-faire, la chaussure On-Running Cloudultra pour homme vous ouvre des horizons jusque-là inédits. En associant les caractéristiques propres à la marque helvète à un design optimisé pour les longues distances, cet écrin de technicité et ses remarquables facultés se distinguent particulièrement lors de vos sessions de trail.
Vous appréciez un confort de tous les instants permis par la confection chausson de la tige. Cette dernière s'adapte à la forme de votre pied afin de l'envelopper avec une précision d'orfèvre et d'apporter un maintien rassurant durant vos périples. Parée d'une structure aérée, elle vous alloue une source de fraîcheur infinie. Un empiècement parcourt l'empeigne de l'avant-pied jusqu'au médio-pied pour vous offrir le parfait équilibre entre respirabilité et durabilité. L'ensemble est assemblé en mesh pour vous préserver constamment de la surchauffe, notamment lorsque l'effort s'intensifie.
Faites preuve d'une sérénité absolue sur chaque circuit que vous arpentez, les multiples renforts en TPU augmentent considérablement la longévité de ce modèle. L'imposant pare-pierres vous aide à progresser sans crainte des débris inhérents aux chemins accidentés. Quand les kilomètres s'enchaînent et que les pieds gonflent, l'ingénieux système FlipRelease vous donne la possibilité d'ajuster la tension du laçage selon vos besoins du moment.
Élaborée pour satisfaire votre soif d'aventure, la semelle intermédiaire arbore deux couches de CloudTec. De ce fait, le moindre impact avec le sol est absorbé pour soulager vos articulations et vous bénéficiez de surcroît d'un retour d'énergie détonnant.
Fabriqué à partir de la mousse Helion, ce concentré de puissance vous propose un amorti hautement réactif et capable de vous protéger des chocs inéluctables sur les surfaces auxquelles vous vous mesurez. L'emblématique plaque Speedboard sublime vos escapades en stabilisant davantage vos foulées avant de vous propulser à une allure effrénée.
Incarnation de la polyvalence, la semelle extérieure Missiongrip se revêt d'un caoutchouc unique en son genre ainsi que d'une multitude de crampons aux profils variés. Cette astucieuse alliance vous assure une adhérence irréprochable sur de nombreux terrains, qu'ils soient secs ou humides. Vous profitez également d'une accroche fiable et d'une traction explosive pour atteindre vos objectifs aisément. Les plateformes qui la composent sont reliées pour empêcher l'accumulation de cailloux ou d'autres éléments indésirables.
Points clés de la chaussure On-Running Cloudultra
Les éléments Cloud se compriment horizontalement et verticalement en fonction de votre style de course. Les impacts sont amortis pour une réduction de la fatigue musculaire. Les Clouds se détendent quand le pied quitte le sol pour un effet de propulsion vers l'avant.
Les éléments souples à l’intérieur se chargent en énergie en se compressant lorsque le pied touche le sol. Les sections plus rigides transforment cette énergie en poussée lorsque la mousse rebondit pour retrouver sa forme d’origine.
Helion a été développée pour une performance accrue tout en conservant un poids minimal, sans sacrifier la durabilité. Elle atteint le parfait équilibre entre atterrissages doux et réactivité. Les éléments souples ralentissent la compression pour une sensation d’amorti à chaque pas, atténuant les désagréments des surfaces dures.
Le tout nouvel outil FlipRelease élargit instantanément la coupe pour soulager les pieds gonflés.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
Benjamin S.
le 22/05/2023
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.