HOVR Mega Warm M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 353 g
Prix public conseillé :
150,00€ vous économisez 43%Innovante, la chaussure Under Armour HOVR Mega 2 Clone pour homme est une partenaire redoutable pour vos séances de course à pied sur route et chemins tracés.
Entourée du mesh Energy Web, la semelle intermédiaire en mousse HOVR vous procure un retour d'énergie puissant ainsi qu'un excellent amorti. Cette intelligente conception vous octroie un rebond incroyable pour des foulées aériennes.
L'empeigne UA Clone est composée d'une matière unique qui s'adapte parfaitement à vos mouvements et à votre morphologie. Elle vous fait bénéficier d'un maintien supérieur et d'un confort maximal.
La semelle extérieure en caoutchouc est résistante à l'abrasion grâce à son insert en carbone à l'arrière. Vous profitez d'une adhérence et d'une accroche exemplaire en toutes circonstances.
Une puce intégrée vous donne la possibilité de consulter un récapitulatif précis de vos prouesses via l'application MapMyRun et d'avoir accès à des conseils personnalisés destinés à vous faire progresser rapidement.
Points clés de la chaussure Under Armour HOVR Mega 2 Clone
La technologie HOVR est fabriquée à partir d’un mélange de mousses breveté qui offre une incroyable absorption des chocs. Le tissu "Energie Web" est l’un des composants clés du système d’amorti HOVR. Il s’agit d’un tissu en mesh qui enveloppe le principal coussin amortisseur procure amorti et réactivité pour un renvoi d’énergie optimal.
Maille de compression Energy Web contient et moule la mousse UA HOVR ™ pour redonner l'énergie que vous mettez.
La matière unique de l'empeigne UA Clone s'adapte à la forme et aux mouvements de votre pied pour un ajustement plus précis. Elle permet également de maintenir le pied centré.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.