evoSPEED Distance ...
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 139 g
Prix public conseillé :
200,00€ vous économisez 35%Un maximum de vivacité
Idéale pour des sessions de running plus dynamiques que jamais, la chaussure Puma Deviate Nitro Elite Racer Spectra pour homme sait se rendre incontournable. À son aise sur les routes et chemins tracés, elle met ses atouts à votre service.
La technologie NITRO ELITE promet un amorti efficace à chaque contact avec le sol pour plus de sérénité. Elle apporte un surplus de réactivité appréciable, accentué par la plaque en fibres de carbone INNOPLATE.
La légèreté de l'empeigne en mesh vous offre une respirabilité optimale et une aisance absolue. Vous profitez d'une stabilité maximale et d'une meilleure visibilité grâce à la présence d'éléments réfléchissants.
La semelle extérieure PUMAGRIP assure une adhérence parfaite et une bonne traction vers l'avant. Résistante face aux risques liés à l'abrasion, elle vous accompagne au fil des kilomètres.
Points clés de la chaussure Puma Deviate Nitro Elite Racer Spectra
Caoutchouc PUMAGRIP pour une traction et une durabilité maximales pendant les mouvements.
Plaque de semelle en fibres de carbone signée PUMA agissant comme un levier pour vous propulser vers l'avant. Conçue pour une rigidité de flexion optimale. Présente sur toute la longueur et incurvée pour plus de confort. Conception en fourche pour réduire le poids
et optimiser l'efficacité de fonctionnement
La mousse NITRO Elite est infusée d'azote, un processus innovant qui permet de combiner trois avantages clés pour tout coureur. La réactivité, l'amorti et la légèreté.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.