

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 227 g
Prix public conseillé :
170,00€ vous économisez 30%Voici la chaussure de running Cloudracer de chez On Running grise et orange pour homme (Collection Printemps/Eté 2013). Destinée aux foulées universelles pour vos compétitions de courses à pied sur routes et chemins. Un véritable concentré d'innovation par la marque de running suisse qui a développé un système d'amorti 3D breveté: le CloudTec.
Son chaussant en mesh sans couture, sa languette ultra-fine et son design talon ergonomique lui confèrent une légèreté et un confort absolument unique.
Cette chaussure de running ultra-légère au design "squelette" possède une semelle extérieure dotée de 18 éléments "nuage" au profil rabaissé et en gomme durable. Ces derniers assurent un amorti 3D optimisé, une adhérence de qualité et une très bonne propulsion.
Un petit bijou de technologie concocté par la marque de Olivier Bernhard, ancienne star du triathlon helvétique et un des créateurs de On Running.
La chaussure de courses à pied Cloudracer de On Running est portée par le triathlète français David Hauss, 4 ème au Jo de Londres en 2012 !
Avantages:
Les éléments Cloud se compriment horizontalement et verticalement en fonction de votre style de course. Les impacts sont amortis pour une réduction de la fatigue musculaire. Les Clouds se détendent quand le pied quitte le sol pour un effet de propulsion vers l'avant.
5 étoiles | 14 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.