Tektrel M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 284 g
Pour des séances de course à pied de loisirs ou en vue d'un marathon, optez pour la chaussure New Balance M 780 V5 rouge, noire et blanche pour homme (Collection Printemps/Eté). Elle est idéale pour les runneurs à foulées universelles qui réalisent leurs parcours sur routes ou chemins tracés.
Dotée de deux technologies complémentaires, Activa Lite et Abzorb, la semelle intermédiaire vous procure un excellent amorti à chacun de vos pas. Elle favorise une meilleure absorption des chocs en diffusant l'impact sous la totalité de votre pied pour plus de confort. Sans en altérer son poids, la semelle est 24% plus légère qu'une semelle en C-Cap. Son drop de 12mm améliore votre confort tout en vous assurant des sessions de running performantes.
La semelle extérieure de la chaussure New Balance M 780 V5 est équipée du N-Durance pour une résistance accrue à l'abrasion. Elle favorise des foulées plus souples grâce aux rainures de flexions placées à l'avant pied.
Avantages
Largeur de chaussure
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 21/11/2016
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.