Adrenaline GTS 24
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Modérée
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 277 g
Axée sur le confort et le soutien, la chaussure Brooks Adrenaline GTS 23 Wide pour homme vous accompagne durant vos sorties quotidiennes de running sur toutes les distances. Elle est idéale pour les foulées universelles à pronatrices et convient sur les routes et chemins tracés.
Brooks Adrenaline GTS 23 Wide, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et quelle surface ?
La nouvelle Adrenaline GTS 23 Wide répond aux besoins de tous les niveaux de runners, du débutant au coureur occasionnel, jusqu’au plus confirmé. Elle est conseillée plus particulièrement aux coureurs avec une légère surpronation qui ont besoin d'un soutien supplémentaire. Elle maintient la voûte plantaire dans le but de corriger légèrement le basculement du pied vers l'intérieur, caractéristique des foulées pronatrices.
Elle convient à vos sessions de running quotidiennes et s'adapte à toutes les allures de course à pied. Polyvalente, elle peut également s'utiliser pour la marche à pied.
Cette chaussure de running vous permet de courir aussi bien sur les courtes que sur les longues distances jusqu'au marathon. Elle est destinée à vos entraînements sur les routes et les chemins tracés.
Adrenaline GTS 23 Wide, quelle utilisation ?
+ Ce nouveau modèle fiable offre une alliance parfaite entre soutien et confort en s'adaptant à tous les types de coureurs et à toutes les distances.
- Elle n'est pas adaptée à vos sessions de trail, pour cette utilisation nous vous recommandons la Brooks Cascadia 17, parfaite pour vos sorties sur les sentiers.
Pourquoi choisir la nouvelle Adrenaline GTS 23 Wide de Brooks ?
Cette nouvelle version revisitée possède de nombreux atouts :
Son procédé au niveau de la semelle intermédiaire qui promet un excellent soutien naturel du corps et des pieds : limite les mouvements excessifs et aligne votre foulée
L'Adrenaline GTS 23 Wide, quelles nouveautés ?
Nous avons comparé la nouvelle version par rapport au dernier modèle, la Brooks Adrenaline GTS 22 Wide :
Un amorti plus léger et plus confortable pour des atterrissages en douceur à chacune de vos foulées
Caractéristiques de la chaussure de running Adrenaline GTS 23 Wide
Amorti : La technologie améliorée au niveau de la semelle intermédiaire offre un amorti plus léger et une absorption des chocs redoutable au contact du sol. Gage de souplesse, elle promet une douceur optimal à l'impact. Elle s'associe à un procédé de soutien qui aide à conserver des foulées naturelles en guidant votre pied même lorsque la fatigue se fait ressentir.
Empeigne (partie supérieure qui enveloppe votre pied) : conçue en mesh respirant, elle se veut perméable à l'air afin de profiter d'un confort appréciable. Sa conception unique vient renforcer la stabilité en s'ajustant parfaitement à votre pied.
Semelle extérieure : elle garantit une adhérence sans faille sur les routes et chemins tracés. Dotée d'un caoutchouc résistant, elle se veut durable dans le temps et s'adapte à votre pratique quotidienne.
Composant intégré aux faces internes et latérales qui offre un soutien sur mesure. A chacun de vos mouvements, vos hanches, genoux et articulations restent dans leur axe, sans avoir recours aux réglages traditionnels.
La nouvelle tige Engineered Air Mesh épouse le pied pour un ajustement parfait et une meilleure respirabilité.
Amorti confortable et durable plus souple et plus léger. Un amorti qui absorbe les impacts et offre un confort moelleux, kilomètre après kilomètre.
5 étoiles | 2 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
Christophe F.
le 31/01/2024
Profil:
René Q.
le 16/11/2023
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.