Triumph RFG
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 288 g
Prix public conseillé :
190,00€ vous économisez 43%La chaussure Asics Glideride Max pour homme vous apporte un amorti intense pour vos sessions de running de longue distance.
Glideride Max, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et surface ?
Adaptée à tous les pratiquants, elle est spécialement pensée pour vos sorties de course à pied de longues distances. Vous l'utilisez de façon régulière, de préférence sur route.
Glideride Max, quelle utilisation ?
+ Son amorti important et sa force de rebond vous permettent d'évoluer avec aisance sur de nombreux kilomètres.
- Si vous êtes à la recherche d'un modèle axé sur la stabilité pour des foulées neutres à pronatrices avec un excellent niveau d'amorti, nous vous recommandons la GT-2000.
Pourquoi choisir la Glideride Max ?
Avec la Glideride Max aux pieds, vous profitez :
Caractéristiques de la chaussure Glideride Max
Semelle incurvée qui réduit de 20% l'énergie perdue lors de la flexion de la cheville.
L'amorti léger FF Blast+ ECO dans la semelle intermédiaire crée des atterrissages plus doux et un plus grand retour d'énergie : 20% de mousse en plus par rapport aux versions précédentes. Son impact sur l'environnement est réduit, elle contient 24% de matériaux provenant de sources renouvelables.
Cette combinaison de caoutchoucs des semelles extérieures ASICSGRIP et AHARPLUS permet d'offrir une meilleure traction, une foulée améliorée et une durabilité avancée.
La mousse FF Blast Max offre un confort exceptionnel et un rendement énergétique amélioré. Une version de FF Blast avec un niveau supérieur rebond.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.