MOAB 3 Mid Gore-T ...
- discipline(s) : Trekking , Marche
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 487 g
Prix public conseillé :
170,00€ vous économisez 20%Vos sessions de randonnée se déroulent sans encombre grâce à la chaussure Millet Hike Up Leather Gore-Tex pour homme. Elle se révèle être un atout majeur lors de vos sorties et vous porte jusqu'au sommet.
Parée d'une membrane Gore-Tex Extended Comfort, votre nouvelle alliée se charge de vous protéger en toute circonstance des conditions climatiques. Imperméable et respirante, elle vous conserve dans les meilleures dispositions. Déperlante, l'empeigne en cuir nubuck vous préserve de la pluie fine en plus de vous garantir une résistance à l'abrasion.
La semelle intermédiaire en EVA absorbe efficacement les chocs pour vous fournir un amorti capable de réduire le risque de blessure. Vous évoluez sereinement avec le renfort au talon qui stabilise vos foulées et le pare-pierres qui vient vous préserver des débris présents.
Profitez de l'adhérence de la semelle extérieure Vibram Fell Running qui vous garantit une accroche maximale sur chaque surface. Sa durabilité exemplaire et son association avec des crampons vous permettent de parcourir les sentiers.
Points clés de la chaussure Millet Hike Up Leather GTX
Toutes les chaussures de randonnée
La semelle extérieure Vibram® Fell Running offre une excellente traction. Durable, elle assure une excellente adhérence.
Ce revêtement est durable et imperméable face aux intempéries. Il assure une parfaite protection contre la pluie tout en restant ultra respirant.
L'eau reste à l'extérieur tandis que la sueur peut s'échapper de l'intérieur.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.