

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 298 g
Prix public conseillé :
200,00€ vous économisez 25%Belle, technique et confortable, la chaussure de course à pied Asics Gel Zaraca GS (Collection printemps/été 2013) bleue, grise et orange pour enfant garantit amorti et dynamisme. Idéale pour les entraînements et compétitions de running sur routes et chemins tracés de vos enfants .
La technologie Guidance line favorise légèreté, déroulé naturel et efficace du pied pour le plus grand bonheur des enfant.
Cette chaussure de running pour enfant garantit un très bon soutien et maintien du pied pour protéger la croissance de vos enfants.
Avantages
5 étoiles | 11 | |
4 étoiles | 6 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.