adizero TJ/PV M
- discipline(s) : Saut , Course à pied
- stabilité : Modérée
- usage : Régulier
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 252 g
Prix public conseillé :
130,00€ vous économisez 42%Un apport de stabilité et de légèreté !
La chaussure d'athlétisme adidas adizero TJ/PV pour homme à foulée universelle à pronatrice convient pour vos entraînements et compétitions de triple saut et de perche sur piste.
Munie d'un revêtement en grip, la semelle extérieure Sharkskin procure un maximum d'accroche et de traction en phase d'impulsion. La plaque Pebax arbore sept pointes amovibles à l'avant-pied pour vous garantir des prestations de haute volée.
Très stable, ce modèle dispose d'une bande auto-agrippante pour un maintien accru et d'une semelle intermédiaire en CMEVA pour vous offrir un amorti efficace.
L'empeigne en Celermesh s'adapte parfaitement à la forme de votre pied pour le soutenir davantage. Perméable à l'air, cette tige technique vous alloue une respirabilité optimale et une fraîcheur appréciable. L'ensemble se veut robuste pour que vous puissiez vous concentrer sur vos performances.
Point clés de la chaussure d'athlétisme adidas adizero TJ/PV
Parcourez la gamme complète de chaussures de running Adidas Adizero pour homme et choisissez la paire qui répond au mieux à vos objectifs de course à pied.
CMEVA pour réduire la sur-pronation et fournir une transition stable du talon aux orteils.
Sharkskin est défini dans un motif croisé pointu sur toute la semelle extérieure pour une adhérence ultime sur les surfaces de piste et de terrain.
Le Celermesh est un type de mesh léger et résistant pour une bonne respirabilité. Il assure également une meilleure stabilité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.