Prime SP 2 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 171 g
Prix public conseillé :
200,00€ vous économisez 25%Légère et rapide, la chaussure Puma evoSPEED Nitro 400 2 pour homme offre des grandes performances aux sprinteurs d'élite à la recherche de plus de vitesse sur des épreuves du 60 au 400 mètres. Elle vous permet de viser de nouveaux records personnels sur vos sessions de sprint et de haies lors de vos compétitions d'athlétisme.
evoSPEED Nitro 400 2, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et surface ?
Modèle exigeant et élitiste, elle est destinée aux sprinteurs de haut niveau qui ont une excellente technique de course. Explosive, elle relève tous les défis durant vos compétitions de course sur piste du 60 au 400 m et sur des courses de haies du 60 au 400m. (Voir 800m pour les plus performants).
evoSPEED Nitro 400 2, quelle utilisation ?
+ Cette pointe d'athlétisme de niveau élite accompagne les athlètes sur des courses rapides, elle révèle tout son potentiel pour les épreuves de 400 mètres.
Pourquoi choisir la Puma evoSPEED Nitro 400 2 ?
Parmi ses différents atouts vous profitez :
Caractéristiques de la evoSPEED Nitro 400 2
La mousse NITRO Elite est infusée d'azote, un processus innovant qui permet de combiner trois avantages clés pour tout coureur. La réactivité, l'amorti et la légèreté.
Plaque composite en carbone innovante conçue pour un transfert d’énergie maximal et une efficacité optimisée.
Tige conçue en tissu ultra- léger infusée de fils en fibre de carbone qui réduit le poids et la friction afin de gagner en vitesse.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.