Air Zoom LJ Elite
- discipline(s) : Saut
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 223 g
Retrouvez la gamme de chaussures Nike Zoom, les chaussures à l'amorti réactif pour faire du running.
Chaussure Nike Zoom Wildhorse 4 : les sentiers ont trouvé leur maître !
La chaussure Nike Zoom Wildhorse 4 pour femme revient avec plus d'assurance grâce à une empeigne résistante et qui vous offre un maintien optimisé.
Le Phylon compressé associée à l'unité Zoom Air Talon assurent un amorti performant à chaque contact au sol. Vous bénéficiez également d'un très bon retour d'énergie. La plaque rigide à l'avant du pied permet une très bonne protection lorsque le terrain devient plus technique.
La chaussure Nike Zoom Wildhorse 4 pour femme est composée du système Flywire au médio-pied pour un maintien sûr qui suit parfaitement vos mouvements.
Le relief gaufré de la semelle extérieure vous dote d'un excellent pouvoir de traction. Le caoutchouc ultra-résistant permet une adhérence à toutes épreuves.
Points clés de la chaussure Nike Wildhorse 4
Nike Air Zoom est un système d’amorti réactif et rapide. Des milliers de fibres extensibles sont reliées à chaque extrémité à l’intérieur d’un coussin d’air incroyablement mince. Ce coussin est ensuite rempli d’air sous forme de gaz. Quand l’air est comprimé, les fibres se contractent.
Grâce à la pression de l’air et à la contraction des fibres, celles-ci permettent au coussin Zoom Air d’absorber les chocs, de retrouver sa forme plus rapidement, d’où une réactivité immédiate en une fraction de seconde.Grâce à son profil bas, le coussin d’air permet de garder le pied près du sol, pour des sensations exceptionnelles.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.