Trailtalon W
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 264 g
Prix public conseillé :
150,00€ vous économisez 20%Taillée pour l'exploit, la chaussure Inov-8 TrailFly Ultra G 300 Max pour femme est une redoutable alliée lors de vos sessions de trail. Sa conception novatrice vous permet d'aborder vos sentiers favoris dans les meilleures dispositions.
La mousse G-FLY, renforcée au graphène, vous apporte un dynamisme exceptionnel en plus d'une excellente absorption des chocs. Cette innovation vous accompagne durablement, sur toutes les distances.
La semelle intérieure BOOMERANG offre un surplus de vivacité. L'empeigne vous fait profiter d'une respirabilité optimale et présente des renforts afin de vous protéger sur les parcours techniques.
Dotée d'une rainure ADAPTER-FLEX sous le pied, elle parvient à s'adapter parfaitement à tous les types de terrain. Le caoutchouc GRAPHENE-GRIP au niveau de la semelle extérieure allie traction et adhérence pour une polyvalence appréciée.
Points clés de la chaussure Inov-8 TrailFly Ultra G 300 Max
Rainure ADAPTER-FLEX qui permet de s'adapter et de réagir au terrain avec le type d'agilité habituellement réservé aux chaussures de trail.
Le caoutchouc GRAPHENE-GRIP assure une traction exceptionnelle en plus d'une parfaite adhérence.
La mousse G-FLY infusée de graphène soulage vos pieds pour que vous puissiez marcher plus loin que jamais.
Il a été scientifiquement prouvé que cette mousse offre un retour d'énergie supérieur de 25% et conserve ses niveaux optimaux de rebond et d'amorti sous le pied plus longtemps, grâce à l'infusion du matériau le plus résistant de la planète.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.