Cloud X 3 W
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 221 g
Prix public conseillé :
159,00€ vous économisez 25%Idéale dans tous les moments de votre quotidien, la chaussure On Running Cloud X 3 pour femme est une partenaire de choix. Elle vous accompagne lors de vos sorties running courtes distances, au cours de vos sessions de training de basse intensité et pour vos trajets habituels.
La mousse Helion et le procédé CloudTec vous offre un excellent amorti et un dynamique retour d'énergie. La plaque Speedboard apporte un surplus de propulsion pour faciliter votre progression.
Très légère et respirante, la tige en mesh permet une bonne aération pendant l'effort. Vous profitez d'un maintien du pied irréprochable, notamment grâce au nouveau système de laçage.
La semelle extérieure dispose d'empiècements renforcés pour une durabilité accrue en plus d'une adhérence parfaite.
Points clés de la chaussure On Running Cloud X 3
Les éléments Cloud se compriment horizontalement et verticalement en fonction de votre style de course. Les impacts sont amortis pour une réduction de la fatigue musculaire. Les Clouds se détendent quand le pied quitte le sol pour un effet de propulsion vers l'avant.
Les éléments souples à l’intérieur se chargent en énergie en se compressant lorsque le pied touche le sol. Les sections plus rigides transforment cette énergie en poussée lorsque la mousse rebondit pour retrouver sa forme d’origine.
Helion a été développée pour une performance accrue tout en conservant un poids minimal, sans sacrifier la durabilité. Elle atteint le parfait équilibre entre atterrissages doux et réactivité. Les éléments souples ralentissent la compression pour une sensation d’amorti à chaque pas, atténuant les désagréments des surfaces dures.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.