Free RN Next Natu ...
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 181 g
Prix public conseillé :
120,00€ vous économisez 30%Une souplesse exceptionnelle
La chaussure Nike Free RN 5.0 Next Nature pour femme est parfaite pour des sessions de running dans les meilleures dispositions. Forte d'un confort, elle vous accompagne sereinement sur les routes.
Dotée d'une nouvelle mousse plus dynamique, elle parvient à vous fournir l'énergie susceptible de vous propulser à vive allure vers l'avant. Elle absorbe efficacement les chocs au moment de l'impact pour un amorti appréciable au fil des kilomètres.
L'empeigne en mesh laisse l'air circuler afin de vous offrir une source continue de fraîcheur et de respirabilité. Le procédé Flywire assure un maintien exemplaire en toutes circonstances pour vous laisser pleinement profiter de la souplesse de l'ensemble.
Une languette au niveau du talon facilite grandement l'enfilage alors que la semelle extérieure garantit une adhérence optimale. Soucieuse de notre environnement, la conception de ce modèle est effectuée en partie avec des matériaux recyclés.
Points clés de la chaussure Nike Free RN 5.0 Next Nature
Les câbles Flywire (fils polyester tressés pour une résistance maximale, similaire aux câbles sur un pont suspendu) enveloppants le médio-pied qui s'intègrent aux lacets pour un maintien remarquable, vont stabiliser et verrouiller votre pied lors mouvements explosifs.
Produit composé d'au moins 75% de fibres recyclées, ce qui réduit les déchets et notre empreinte carbonique.
Atteindre le zéro est le parcours de Nike visant zéro émissionde carbone et zéro déchet pour protéger l'avenir du sport.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.