FuelCell SuperCom ...
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 222 g
Prix public conseillé :
220,00€ vous économisez 30%Les records sont à votre portée
Vos records tombent avec une facilité déconcertante grâce à la chaussure New Balance FuelCell TC pour femme. Sa conception s'appuie sur de multiples données récoltées auprès d'athlètes pour vous proposer un écrin de modernité, taillé pour vos sessions de running sur route.
Votre seul objectif est la première place, c'est pourquoi ce modèle arbore une semelle intermédiaire intégralement composée de FuelCell. Hautement réactive, cette mousse injectée d'azote vous promet un retour d'énergie détonant.
Équipée d'une plaque en fibre de carbone, votre nouvelle alliée est en mesure de vous propulser à une vitesse effrénée. Disposée sur toute la longueur, elle stabilise vos prises d'appui pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur vos performances. Cette association vous offre un rebond plus aérien pour vous encourager à poursuivre vos efforts.
L'empeigne en mesh, perméable à l'air, est gage d'une respirabilité exemplaire. La languette est parée de perforations pour contribuer à votre confort et elle enveloppe votre pied avec justesse. Sans coutures, la tige vous préserve des frottements pour vous éviter d'éventuelles irritations.
Pour dynamiser vos séances de course à pied, la semelle extérieure entre totalement en contact avec le sol. De ce fait, vous bénéficiez d'une foulée extrêmement fluide. Elle est confectionnée à partir d'un EVA robuste qui vous fournit également une traction explosive et essentielle à vos exploits.
Points clés de la chaussure New Balance FuelCell TC
Une plaque en fibre de carbone qui permet un apport de stabilité ainsi qu’un meilleur rebond à chaque foulée pour un dynamisme accru et une propulsion exceptionnelle.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.