

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 240 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 28%Le modèle femme de la mizuno wave rider 14 pour la saison printemps été 2011.
Le modèle phare dans sa catégorie, la Wave Rider 14 vous apporte : souplesse, amorti, stabilité, dynamisme et confort sur route et chemin de l'entrainement à la compétition.
Le plus de ce modèle comparé au précédent est l'Ap+ sur toute la semelle de la chaussure pour plus de confort, de légèreté et dynamisme.
Caractéristique technique de la Wave Rider 14 pour femme :
Le tissu AIRmesh apporte un maximum de respirabilité et de fraicheur au pied.
Le Dynamotion Fit permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied, ce qui diminue les tensions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette.
La semelle de propreté anatomique SockLiner AP, moulée et amovible renforce le confort du pied. Cette semelle est composée du matériau amortissant AP renforçant l'absorption des ondes de choque et augmente l'amorti.
La Technologie Outsole est utilisée en renfort des zones d'usures de la tige (au talon et à la pointe).
Semelle :
Le Gender Engineering est le résultat des recherches sur la biomécanique de la foulée et sur les différences entre la foulée féminine et la foulée masculine. La construction des parties intermédiaires et extérieures de la semelle est différente selon le sex afin d'améliorer le mouvement de la foulée, la performance et le confort.
Le concept Mizuno global SmoothRide d'accompagnement de la foulée réduit les phases d'accélération et de décélération du pied, atténuant ainsi les impacts et augmentant la souplesse de la chaussure.
La plaque Wave Parallèle répartit l'onde de choc uniformément à travers la semelle, offrant ainsi un excellent amorti et une stabilité accrue. La wave Rider 14 utilise un nouveau matériau plus éco-responsable, le Pebax Rnew fabriqué à base d’huile végétales recyclables et fabriqué avec moins de carbone, tout en conservant ses propriétés d'amorti, de confort et dynamisme.
L'AP+ à l'avant est une couche amortissante située sous l'avant pied. L'AP+ augmente le niveau d'amorti, de dynamisme et le confort.
L'Ap Midsole est un matériau léger et dynamique placé dans la semelle intermédiaire, favorisant ainsi la tonicité de la phase d'impulsion.
L'amorti VS-1 visible à l'avant-pied, a pour rôle l'absorption des chocs et la résistance à la compression.
Le talon extérieur Mizuno X10 en caoutchouc carbone haute densité offre une très bonne résistance à l'abrasion et renforce l'adhérence.
5 étoiles | 0 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.