Mythos Blushield ...
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 256 g
Prix public conseillé :
135,00€ vous économisez 51%Choisissez la stabilité avec la chaussure Diadora Mythos Blushield 7 Vortice Hip pour femme et profitez pleinement de vos sessions de running. Sur route et chemins tracés, elle vous offre le contrôle de chaque foulée.
Afin de vous offrir un amorti maximal, la semelle intermédiaire est équipée du procédé Blueshield et d'une couche épaisse de Light E.V.A. Vous bénéficiez ainsi d'un équilibre parfait et d'une absorption des chocs exceptionnelle.
La technologie Flexoft dynamise vos efforts et favorise la propulsion sur l'avant du pied tandis que l'insert CCB réduit la torsion au niveau du médio-pied. L'empeigne en nylon air mesh assure une bonne respirabilité et résiste durablement aux kilomètres.
Particulièrement solide, la semelle extérieure est composée du caoutchouc Duratech 5000. Sa conception ingénieuse promet une adhérence idéale sur le bitume et les sentiers naturels.
Points clés de la chaussure Diadora Mythos Blushield 7 Vortice Hip
La base anatomique a été moulée dans le respect de la forme du pied en conservant son anatomie naturelle. L'insert Zero Strain Nucleo amortit l’impact entre le pied et la base anatomique, offrant un confort incomparable. Avec la fusion de la base anatomique et de l’insert central, Blushield réduit au minimum le comportement asymétrique du pied. Grâce à ses multi-cones en forme de vague et son composant S.B.S., l’élément central permet d’obtenir une forte capacité d’absorption de l’impact et une restitution extraordinaire de l’énergie.
Le stabilisateur médial a été conçu pour contrôler la torsion de la chaussure dans la zone plantaire en conférant à la chaussure légèreté et stabilité sans modifier l’amortissement.
Un composé spécial en caoutchouc anti-usure qui garantit une résistance à l’abrasion considérable et supérieure à celle du caoutchouc normal, en offrant une solution efficace au problème de l’usure du talon de la semelle.
La semelle perforée OrthoLite est en PU expansé respirant à hauteur de 95% et, grâce a cette caractéristique, elle maintient le pied frais à l’intérieur de la chaussure. OrthoLite ne se casse pas à l’intérieur de la chaussure comme il peut advenir avec d’autres semelles perforées. Elle est traitée avec des agents antibactériens et antiodeur. La semelle peut être lavée en machine sans en alterner ses caractéristiques.
Un composé spécial en caoutchouc et expansé conçu pour assurer légèreté, flexibilité, amortissement des impacts et qui améliore la propulsion dans la zone de l’avant-pied.
Un composé spécial qui permet de réduire le poids de la semelle intermédiaire de 10-15% par rapport à celles traditionnelles, gardant inaltérées les caractéristiques d’amorti et de réactivité.