Terrex AX4 Mid Go ...
- discipline(s) : Marche
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 391 g
Abordez vos randonnées dans les meilleures dispositions avec la chaussure Inov-8 RocFly G 390 Gore-Tex pour femme. Fiable sur tous les sentiers, elle vous accompagne durablement à chacune de vos aventures.
La semelle intermédiaire est équipée de la mousse G-FLY infusée en graphène afin de vous offrir un amorti de qualité et un retour d'énergie dynamique. Très résistant, ce matériau conserve ses qualités au fil des kilomètres et de vos sorties.
Vous profitez d'une respirabilité optimale grâce à l'empeigne en mesh. Sa membrane imperméable Gore-Tex vous protège des intempéries. Pour plus de confort, elle offre un soutien précis et permet une protection maximale sur les terrains plus techniques.
La rainure ADAPTER-FLEX promet une souplesse idéale et une adaptation parfaite sur chaque surface. Le caoutchouc GRAPHENE-GRIP sur la semelle extérieure allie adhérence et traction pour une efficacité redoutable.
Points clés de la chaussure Inov-8 RocFly G 390 GTX
Toutes les chaussures de randonnée
Rainure ADAPTER-FLEX qui permet de s'adapter et de réagir au terrain avec le type d'agilité habituellement réservé aux chaussures de trail.
Le caoutchouc GRAPHENE-GRIP assure une traction exceptionnelle en plus d'une parfaite adhérence.
La mousse G-FLY infusée de graphène soulage vos pieds pour que vous puissiez marcher plus loin que jamais.
Il a été scientifiquement prouvé que cette mousse offre un retour d'énergie supérieur de 25% et conserve ses niveaux optimaux de rebond et d'amorti sous le pied plus longtemps, grâce à l'infusion du matériau le plus résistant de la planète.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.