adizero Ambition
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 130 g
Synonyme de vitesse, la chaussure adidas adizero Ambition pour femme excelle au cours de vos sessions de demi-fond sur piste. Elle vous apporte plus de puissance et de vitesse lors de vos courses de 800 m à 3000 m.
La présence de la mousse Lightstrike Pro offre un amorti qui absorbe les impacts durant vos sprints tandis que sa réactivité vous fait gagner en dynamisme.
La plaque Pebax à cinq pointes assure une traction et une adhérence idéales lors de vos courses. Lorsque vous êtes à pleine vitesse, elle vous fournit un bon retour d'énergie pour des foulées toujours plus rythmées.
Ce modèle s'équipe d'une empeigne en mesh aéré fabriquée à partir de matériaux recyclés qui laisse circuler l'air pour vous offrir une bonne respirabilité. Cette tige légère maintien et sécurise votre pied tandis que le chaussant est spécialement prévu pour s'ajuster à la forme de votre pied.
À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.
Points clés de la chaussure athlétisme adidas adizero Ambition
Retrouvez l'ensemble des chaussures de course pour femme Adidas Adizero et choisissez la paire parfaite pour vos objectifs de course à pied.
La mousse ultra légère assure un retour d'énergie encore plus exceptionnel. Offrant un amorti maximum avec un minimum de poids.
Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.