Sac étanche léger ...
- Nylon 70D recyclé : imperméabilité et durabilité
- Format compact : repliage et stockage facile
- Intérieur blanc et réfléchissant : praticité
Le sac à dos Osprey Kyte 48 pour femme vous permet de transporter tout votre équipement lors de vos escapades en nature.
Le panneau dorsal AirScape moulé par injection garantit une bonne stabilité et un confort sur les longs trajets. Améliorée, le système de réglage de la longueur du dos est facile à manipuler.
Les bretelles rembourrées en forme de S augmentent votre aisance. Pratique, possède un système d'attache pour bâtons et des boucles pour piolets.
Il est compatible avec un système d'hydratation (non inclus) et possède des sangles multi-usage pour votre matériel. La housse imperméable garde vos affaires à l'abri en cas de pluie.
Les nombreux rangements sont ingénieusement répartis pour une organisation optimale.
Points clés du sac à dos Osprey Kyte 48
Le panneau arrière AirScape propose une mousse EVA recouverte de maille sur la plaque dorsale pour envelopper le corps et transfèrer efficacement la charge dynamique tout en offrant une grande respirabilité.
Boucles pour attacher les bâtons de marche, permet de les ranger sans avoir à retirer le sac.
Utilisé à l'international, bluesign est un système qui régule l'impact de la production de textile sur les produits chimiques, les populations, les usines ainsi que notre environnement. Les matériaux certifiés par le label bluesign-approved répondent à des critères écologiques et toxicologiques stricts. Osprey incorpore autant de matériaux certifiés bluesign-approved que possibles dans ses produits et soumet des matériaux à des laboratoires tiers pour réaliser des analyses et des contrôles.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.