Ceramicool
- Ceramicool : réguler la température
- Retenir la sueur
- Coutures plates : réduire les frottements
- Logo réfléchissant : visibilité
Une respirabilité maximale
Les chaussettes Odlo Ceramicool Run Graphic sont parfaites pour un maximum de confort lors de vos sessions de running.
Vos pieds restent au frais tout au long de votre effort grâce aux capacités de la technologie Ceramicool. Le procédé anti-odeur Zeroscent vous donne la possibilité de toujours évoluer dans un milieu sain.
Le rembourrage au niveau du talon et des orteils permet une réduction optimale des impacts ainsi qu'un meilleur maintien. L'absence de couture à l'avant accroît votre aisance.
Points clés des chaussettes Odlo Ceramicool Run Graphic
Refroidissement actif
Ceramicool emploie une technologie performante afin de refroidir le corps. Des microparticules intégrées en céramique libèrent immédiatement la chaleur, réduisant d'environ un degré la température de la peau. Possédant une structure en forme de croix plane, le fil crée de minuscules canaux d'air qui évacuent rapidement la chaleur du corps, tandis que son poids léger permet une respirabilité et une ventilation ultimes. Couplée aux propriétés naturellement rafraîchissantes de la céramique, cette technologie maintient votre corps au frais sans sacrifier le confort, même lorsque les températures sont infernales.
Technologie durable anti-odeur qui réduit les odeurs désagréables.
ODLO est membre, avec un statut de leader, de la Fair Wear Foundation (FWF), qui s'efforce d'améliorer les conditions de travail dans l'industrie textile à travers le monde. La FWF vérifie que les producteurs respectent leur code de conduite et apportent les améliorations nécessaires. En tant qu'initiative multipartite, l'indépendance de la FWF est garantie car elle est régie par des syndicats, des ONG et des associations d'entreprises. La transparence et la responsabilité sont des principes clés de l'organisation.
Les membres de la FWF travaillent à l'amélioration des conditions de travail dans les usines qui produisent des textiles cousus dans le monde entier. La base de la collaboration entre la FWF et ses membres est son code de pratiques de travail. Huit normes de travail forment le cœur de ce code de conduite. Les membres de la FWF sont contractuellement tenus de respecter ces normes.
La FWF vérifie si les entreprises respectent le code de pratiques du travail par des audits d'usine et des procédures de plainte, par des audits des systèmes de gestion de ses membres et par de vastes consultations des parties prenantes dans les pays producteurs. La FWF partage ses connaissances et ses contacts (locaux) avec ses sociétés membres, en leur donnant accès à des informations sur la législation locale, la législation du travail et la culture.
Les membres sont tenus de mettre en place un système de contrôle efficace, comprenant des audits d'usine, des formations en usine et des visites d'usine. La FWF dispose d'une procédure de plainte qui permet aux travailleurs d'usine de signaler anonymement tout abus lié aux conditions de travail. Pour sensibiliser les travailleurs aux droits du travail, la FWF propose également un programme d'éducation sur le lieu de travail.