Alpha W
- Matière stretch : liberté de mouvement
- Panneaux en mesh : respirabilité
- Capuche ajustée : protection
La veste Millet K Lightgrid pour femme est idéale pour les sessions sportives outdoor par toutes les saisons.
La polaire légère Polartec Micro Series Fleece vous alloue une respirabilité à la hauteur de vos efforts et une protection agréable contre le froid.
Dotée de manches raglan et d'une matière extensible, elle vous permet d'évoluer avec aisance sur les sentiers. La taille et les poignets élastiques offrent une tenue optimale.
Les deux poches zippées accueillent vos effets personnels.
Notre mannequin Natacha, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points clés de la veste Millet K Lightgrid
Le référentiel unique LOW IMPACT est basé sur 2 critères essentiels à l'éco-conception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).
Polartec a été le premier à transformer des fibres synthétiques en tissu thermique pour les vêtements d'extérieur. Les fibres de polyester ont été conçues pour une durabilité plus polyvalente. Avec une plus grande résilience, une chaleur légère et des temps de séchage rapides, la polaire Polartec reste la norme de l'industrie pour les performances des vêtements d'extérieur. Vpus profitez d'une grande respirabilité, d'un séchage rapide et d'une source de chaleur sans poids.
Coupe ajustée sur l'ensemble du corps, légèrement resserrée sur le bas de vêtement, ce qui lui vaut d'être peu encombrante et donc performante dans l'effort. Cette coupe est souvent associée à des matières extensibles pour un meilleur confort.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.